Animation : A l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons mis en place un défi rp sur le thème de la Saint-Valentin. Il commence aujourd'hui et se termine le 24 février. Rendez-vous ici.
Soutenir le forum

top1top2top3top4
Disclamer : L'essentiel du codage de New-York City provient de libre-service mis à disposition sur les forums EPICODE (Linus, Awful, Halloween) et CCCrush (Skaemp).
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Il était une fois :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
BIG APPLE
A New-York depuis le : 21/11/2020
Messages : 70
Dollars : 3
Âge : non renseigné
Nationalité : américain
Métier/Etudes : je vois tout, je sais tout
BIG APPLE



Dim 6 Déc - 17:32

Contexte

Tout commence par « Il était une fois à New York City »

« J'ai toujours vécu à New-York City. C'est ma ville et en même temps, elle ne l'est pas. Il y a tellement d'ethnies différentes qu'elle appartient à tout le monde. Aucune ville ne lui ressemble. Elle est unique. Un mélange de culture à elle seule. La ville de la tolérance et de la liberté que des milliers de touristes viennent découvrir ou redécouvrir chaque année. Nombreux sont ceux qui y restent. Je suis fière d'être New-Yorkaise. Il s'y passe tout le temps quelque chose d'inattendue. Bien sûr, comme n'importe quelle autre ville, il y a son lot de criminels, de meurtres, de gangs de la Mafia, d'évènements noirs et certains quartiers ne sont pas forcément très sûrs. Malgré cela, pour rien au monde je ne voudrais aller vivre ailleurs parce qu'ailleurs, c'est différent. Ailleurs, ce n'est pas New-York City. »

C'est une ville dure où tout le monde est fou
Mais c'est un théâtre à ciel ouvert
Le jour, la nuit on peut tout faire
À chaque pas, l'aventure est dans l'air
C'est génial, aller tenter sa chance à New York City

« Je ne suis pas née dans cette ville que l'on nomme La Grosse Pomme. J'ai grandit ailleurs, de l'autre côté de l'océan Atlantique, sur ce qu'on appelle le vieux continent. Je suis Française et comme beaucoup de jeunes de mon âge, les États-Unis et New-York City avec ses fameux taxis jaunes me fascinaient. Je voulais découvrir cette ville qui ne dort jamais, où les gens vivent à cent à l'heure et où tout semble possible. Je voulais aller y tenter ma chance. Je voulais avoir mon rêve américain et vivre ce rêve. Croquer dans cette pomme à pleine dent. Il y a cinq ans, j'ai décidé de tout plaquer et de partir vivre à New-York. Je ne dis que ce fut chose facile. J'ai dû m'accrocher et j'ai réussi à me faire une place, un nom. J'ai à la fois l'impression d'être à New-York City depuis des années et de la découvrir de jour en jour. Je ne regrette pas d'avoir tout quitter pour m'y installer. New-York City est vraiment mon rêve américain. »

Ta place, elle est là
Un jour, plus tard, tu nous raconteras
Il était une fois à New York City

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: